DÉPANNAGE INFORMATIQUE À DOMICILE À LA FERTÉ IMBAULT

Vous avez des problèmes sur votre ordinateur fixe ou portable, nous nous déplaçons à votre domicile pour trouver une solution




 
DÉPANNAGE INFORMATIQUE À DOMICILE

Dépannage informatique à domicile à La Ferté Imbault

  service à la personne service à la personne
DEVIS GRATUIT
Tel : 06-33-09-23-40 ou au 02-54-96-02-35


Informatique-romorantin est agréé par l'Etat Service à la Personne et vous permet de bénéficier de 50% de réduction d'impôt sur les interventions effectuées par nos soins à votre domicile. Plus d'infos


Raphaël vous propose un dépannage informatique à votre domicile, inutile de vous déplacer, je viens chez vous, diagnostique la panne et effectue la réparation sur place ou en atelier. J'interviens du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.

         - Dépannage d'ordinateurs toutes marques.
         - Votre ordinateur est très lent ?
         - Test de Ligne ADSL
         - Installation de Box internet
         - Cours particuliers
         - Aide à l'achat
         - Installation imprimante
         - Etc...

Un devis vous sera proposé afin que vous n'ayez aucune surprise.

Déplacement dans un rayon de 25 km autour de Romorantin-Lanthenay (Loreux, Millançay, Selles Saint Denis ...)

La Ferté-Beauharnais est une commune française, située dans le département de Loir-et-Cher et la région Centre.

Petit village de 471 habitants anciennement connu sous le nom de « La Ferté-Avrain ». La Ferté-Avrain a ainsi été rebaptisée en 1764 sous le marquisat de François de Beauharnais (1714-1800).

Outre son château et son église, La Ferté-Beauharnais est dotée d'un étang, d'un champ de foire, d'un cimetière, d'une école maternelle, d'une école primaire, d'un terrain de football, d'une superette, d'un parking, d'une salle de fête, et d'un restaurant. La mairie et l'école datent du second Empire, à l'initiative de Napoléon III lui-même.

L'arbre le plus large du village est un sequoia baptisé « le suppositoire » et qui a pour particularité de pouvoir être très facilement escaladé. Il a été foudroyé à plusieurs reprises.

La foire de La Ferté-Beauharnais, dédiée traditionnellement aux petits élevages, a lieu chaque année depuis l'an 1167 le 11 juin, jour de la Saint Barnabé, ce qui en fait une des plus vieilles foires de France. Elle attire de nombreux visiteurs.