DÉPANNAGE INFORMATIQUE À DOMICILE À MENNETOU SUR CHER

Vous avez des problèmes sur votre ordinateur fixe ou portable, nous nous déplaçons à votre domicile pour trouver une solution




 
DÉPANNAGE INFORMATIQUE À DOMICILE

Dépannage informatique à domicile à Mennetou sur Cher

  service à la personne service à la personne
DEVIS GRATUIT
Tel : 06-33-09-23-40 ou au 02-54-96-02-35


Informatique-romorantin est agréé par l'Etat Service à la Personne et vous permet de bénéficier de 50% de réduction d'impôt sur les interventions effectuées par nos soins à votre domicile. Plus d'infos


Raphaël vous propose un dépannage informatique à votre domicile, inutile de vous déplacer, je viens chez vous, diagnostique la panne et effectue la réparation sur place ou en atelier. J'interviens du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.

         - Dépannage d'ordinateurs toutes marques.
         - Votre ordinateur est très lent ?
         - Test de Ligne ADSL
         - Installation de Box internet
         - Cours particuliers
         - Aide à l'achat
         - Installation imprimante
         - Etc...

Un devis vous sera proposé afin que vous n'ayez aucune surprise.

Déplacement dans un rayon de 25 km autour de Romorantin-Lanthenay (Loreux, Millançay, Selles Saint Denis ...)

La cité médiévale Maison en pans de bois, du XVIe siècle

Maison à colombages du XVe siècle

L'enceinte médiévale a été érigée au début du XIIIe siècle sous le règne de Philippe II et sous la seigneurie d'Hervé II de Vierzon. De cette époque le village conserve 3 portes d'entrée de plan carré, 3 tours rondes défensives ainsi que des fragments du mur d'enceinte. Ces fortifications sont classées monuments historiques.

Les rues et ruelles du village, aux noms évocateurs (rue des trois rois, d'enfer et de paradis, etc.) sont bordées de maisons des XVe et XVIe siècles, dont certaines inscrites aux monuments historiques (Maison François Ier). Le village possède encore sa grange aux dîmes de style gothique angevin du XIIIe siècle ainsi qu'une partie du prieuré bénédictin implanté en 1206.