DÉPANNAGE INFORMATIQUE À DOMICILE À NEUNG SUR BEUVRON

Vous avez des problèmes sur votre ordinateur fixe ou portable, nous nous déplaçons à votre domicile pour trouver une solution




 
DÉPANNAGE INFORMATIQUE À DOMICILE

Dépannage informatique à domicile à Neung sur Beuvron

  service à la personne service à la personne
DEVIS GRATUIT
Tel : 06-33-09-23-40 ou au 02-54-96-02-35


Informatique-romorantin est agréé par l'Etat Service à la Personne et vous permet de bénéficier de 50% de réduction d'impôt sur les interventions effectuées par nos soins à votre domicile. Plus d'infos


Raphaël vous propose un dépannage informatique à votre domicile, inutile de vous déplacer, je viens chez vous, diagnostique la panne et effectue la réparation sur place ou en atelier. J'interviens du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.

         - Dépannage d'ordinateurs toutes marques.
         - Votre ordinateur est très lent ?
         - Test de Ligne ADSL
         - Installation de Box internet
         - Cours particuliers
         - Aide à l'achat
         - Installation imprimante
         - Etc...

Un devis vous sera proposé afin que vous n'ayez aucune surprise.

Déplacement dans un rayon de 25 km autour de Romorantin-Lanthenay (Loreux, Millançay, Selles Saint Denis ...)

Neung-sur-Beuvron est réputée être l'agglomération romaine de Noviodunum Biturigum (bien que peuplée de Carnutes).Elle est mentionnée par Jules César dans la "Guerre des Gaules", où est décrite la résistance de la population et de Vercingétorix en -52. Elle fut le théâtre d'une grande bataille en ladite année 52 avant Jésus Christ. De modestes vestiges romains existent encore, dont une route romaine allant du village à la Ferté-Beauharnais, traversant la forêt, et connue sous le nom des "chemins bas". Une très grande Arène, à la sortie de Neung direction Romorantin, a dû être rensablée, après fouilles, au lieudit "Avignon" à quelques mètres de la rivière "Le Néant". L'oppidum est très visible vu d'avion.

Jeanne d'Arc serait également passée par le village après la libération d'Orléans, le mardi 7 juin 1429 au soir.

Au bas du Clocher de l'église du village deux plaques commémorent, suivant le vœu du Maire de l'époque, Léon Bellessort, ces deux événements.

Une gare des tramways de Sologne se situait dans la commune.