DÉPANNAGE INFORMATIQUE À DOMICILE À SELLES SAINT DENIS

Vous avez des problèmes sur votre ordinateur fixe ou portable, nous nous déplaçons à votre domicile pour trouver une solution




 
DÉPANNAGE INFORMATIQUE À DOMICILE

Dépannage informatique à domicile à Selles Saint Denis

  service à la personne service à la personne
DEVIS GRATUIT
Tel : 06-33-09-23-40 ou au 02-54-96-02-35


Informatique-romorantin est agréé par l'Etat Service à la Personne et vous permet de bénéficier de 50% de réduction d'impôt sur les interventions effectuées par nos soins à votre domicile. Plus d'infos


Raphaël vous propose un dépannage informatique à votre domicile, inutile de vous déplacer, je viens chez vous, diagnostique la panne et effectue la réparation sur place ou en atelier. J'interviens du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.

         - Dépannage d'ordinateurs toutes marques.
         - Votre ordinateur est très lent ?
         - Test de Ligne ADSL
         - Installation de Box internet
         - Cours particuliers
         - Aide à l'achat
         - Installation imprimante
         - Etc...

Un devis vous sera proposé afin que vous n'ayez aucune surprise.

Déplacement dans un rayon de 25 km autour de Romorantin-Lanthenay (Loreux, Millançay, Selles Saint Denis ...)

Commune de Sologne disposant d'un terroir très forestier. Sa mise en valeur agricole passe par l'exploitation du bois, les domaines de chasse et l'élevage.

Ce village s'appelait auparavant Saint-Genouph1, ce saint, dénommé plus fréquemment saint Genou (à ne pas confondre avec saint Gengoulph) ayant vécu à proximité (une fontaine, bâtie sur une source, porte encore son nom et fait l'objet d'un pèlerinage à la Pentecôte). Située au centre du bourg, une chapelle, où des peintures médiévales ont été redécouvertes lors d'une restauration, porte également ce nom. Le village a pris ensuite le nom de Saint Denis, autre saint qui a fourni son aide pour l'église du même nom. Enfin, le village a pris le nom de Selles-Saint-Denis.

Créée en 1860, la commune voisine de La Ferté-Imbault avait auparavant fait partie de Selles-Saint-Denis.